Secrétaire à la mairie de Tivernon depuis 1998, Marie-Soline Fleureau laisse sa place pour un départ en retraite bien mérité.

Pour l’occasion, la municipalité a organisé le vendredi 11 juin 2021 à 18 h (juste avant sa dernière réunion de conseil municipal) une petite réception, en nombre réduit lié à la crise sanitaire, où se sont retrouvés Delphine Bruchet, Maire actuelle, Philippe Desforges, maire et Pierre-Etienne Delanoue, 1er adjoint, côtoyés durant sa carrière, les adjoints actuels, plusieurs conseillers municipaux, Gérald Carnis, employé communal, Pierre Rousseau, Maire de la commune de Chaussy et Florian Guilloteau, Vice-Président du Syndicat des Eaux Chaussy-Tivernon.

À 62 ans, cette jeune retraitée a élevé deux enfants et a trois petits-enfants.

Nous la remercions pour son accueil toujours souriant, sa grande disponibilité, son écoute, sa discrétion, sa patience, son dévouement, son sens du service public et la mise à profit de ses compétences professionnelles au service de notre commune.

Nous lui souhaitons une très agréable retraite, la plus riche et sereine possible, afin de profiter des siens et de vaquer à ses loisirs.

Avant d’inviter les présents à prendre le verre de l’amitié, des cadeaux lui ont été offerts.

Depuis début mai et jusqu’à la fin du mois de juin, elle assure la transition sur son poste en travaillant aux côtés d’Odile Boisseau, qui prend donc sa succession.

Bienvenue Odile Boisseau, et bonne carrière également !