L’objet de cette enquête publique est une demande d’autorisation environnementale relative à un projet de parc éolien comportant 6 aérogénérateurs et 1 poste de livraison.

La durée de cette enquête est de 32 jours, du 17 août au 17 septembre 2021 inclus. Le dossier entier est consultable en Mairie, aux jours et heures d’ouverture.

Un commissaire enquêteur, M. Joël HUC se tiendra votre disposition, à la Mairie, les jours et horaires ci-dessous :

mercredi 25 août de 9 h à 12 h,

– samedi 11 septembre de 9 h à 12 h,

– vendredi 17 septembre de 15 h 30 à 19 h .

Pendant la durée de l’enquête, vous pourrez formuler vos observations et propositions en utilisant les moyens suivants :

registre déposé en Mairie,

– courrier à l’attention du commissaire enquêteur à la Mairie de Tivernon,

– mel à l’adresse suivante : ddpp-sei-leseoliennescitoyennes1@loiret.gouv.fr

Pour davantage d’explications et de renseignements administratifs, consultez le document ci-dessous :

avis enquête publique